En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez notre utilisation de Cookies, Politique de confidentialité Et Termes et conditions
Passer au contenu principal

Associate Director

Londres

Qu'est-ce qui se passe ?

Une opportunité fantastique et rare.

Nous sommes une agence de communication internationale de taille moyenne, pluridisciplinaire, qui fait partie de l'un des trois grands groupes mondiaux de services marketing. Pour soutenir notre croissance continue, notre équipe technique recherche un directeur Associate qui aime relever le défi de prendre des sujets complexes et nuancés et de les rendre pertinents et accessibles au grand public et aux décideurs d'entreprise - au-delà des frontières.

Ce que cela signifie :

Notre équipe londonienne est petite mais puissante (et aussi très amusante !) - vous collaborerez quotidiennement avec notre PDG et notre responsable technologique mondial, qui se trouvent tous deux dans le bureau de Londres.

Vous serez chargé(e) d'aider à développer (à partir de zéro en partenariat avec le client) des campagnes pan-régionales conçues pour aider de multiples marchés à décrocher des histoires dans les médias ainsi que sur les canaux sociaux et numériques. Les principaux sujets que nous abordons sont les suivants : l'avenir du lieu de travail, le rôle de la technologie dans la durabilité, l'importance de la cybersécurité et le rôle des données pour aider les entreprises à créer de nouveaux modèles commerciaux.

Comme nous assurons également la communication avec les cadres pour plus d'une douzaine de dirigeants de notre principal client, vous serez chargé de participer à la création de contenus et de stratégies pour les médias sociaux et à la rédaction de leurs présentations pour des événements internes et externes. Leurs sujets de prédilection sont la durabilité, les femmes dans le leadership et la nécessité d'un leadership empathique.

Vous jouerez également un rôle important dans notre programme de nouvelles affaires. Contrairement à certaines agences, nous sommes très sélectifs quant aux clients potentiels avec lesquels nous nous engageons. Si c'est un bureau de presse et des communiqués de presse, ce n'est pas pour nous. Et si nous avons l'impression qu'une opportunité va créer une pression sur les gens, nous ne l'examinerons pas. Si une date limite pour un appel d'offres est irréaliste, nous le disons au prospect.

Vous serez soutenu par des personnes intelligentes, travailleuses et attentionnées. Nous nous engageons à fournir l'excellence. Nous nous soutenons les uns les autres, nous n'avons pas de temps à perdre et nous ne nous prenons pas trop au sérieux. Si cela vous ressemble, vous serez probablement à votre place !

Qu'est-ce que tu vas faire ?

Qu'est-ce que vous ne ferez pas ?

Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ?

Encore mieux si vous l'avez fait :

Note de l'équipe Talent :

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour poser votre candidature et l'intérêt que vous avez manifesté récemment pour ce poste. Current Global. Nous examinerons toutes les demandes dans un délai de cinq jours ouvrables et communiquerons avec les candidats présélectionnés pour passer à l'étape suivante. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre à chaque personne individuellement, donc si vous n'avez pas eu de nos nouvelles, malheureusement vous n'avez pas eu de succès à cette occasion et nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche.

Postuler en ligne

Intéressé à devenir une partie de l'équipe?

Vous souhaitez faire partie de l’équipe? Contactez-nous et dites-nous pourquoi nous devrions partager un moment.

hello@currentglobal.com

By continuing to browse our site you agree to our use of Cookies, Privacy Policy and Terms & Conditions
Skip to main content

Associate Director

London

What’s happening?

A fantastic, rare opportunity.

We are a mid-sized, multi-disciplined global communications agency that’s part of one of the big three global marketing services groups. To support our continued growth, our tech team is looking for an Associate Director who loves the challenge of taking complex and nuanced topics and making them relevant and accessible to mainstream audiences and business decision-makers – across borders.

What this means:

Our London team is small but mighty (as well as being super fun!) – you’ll collaborate daily with our CEO and Global Technology Lead who both sit in the London office.

You will be responsible for helping develop (from scratch in partnership with the client) pan-regional campaigns designed to help multiple markets land stories in the media as well as social and digital channels. The main topics we address include: the future of the workplace, tech’s role in sustainability, the importance of cybersecurity, and data’s role in helping companies forge new business models.

As we also drive executive comms for more than a dozen leaders within our biggest client, you’ll be charged with helping create social media content and strategies and will help draft their presentations for internal and external events. Their passion topics include sustainability, women in leadership, and the need for empathic leadership.

You will also play an important role in our new business program. Unlike some agencies, we are very selective in the prospective clients we engage with. It it’s press office and press releases, it’s not for us.  And if we feel like any opportunity will cause a strain on people, we won’t peruse it. If a deadline for RFP is unrealistic, we say so to the prospect.

You will be supported by smart, hard-working and caring people. We are committed to delivering excellence. We support one another, we don’t have time for drama, and we don’t take ourselves too seriously. If that sounds like you, it will probably be a fit!

What will you be doing?

What won’t you be doing?

Who are you?

Even better if you have:

Note from the Talent team:

We appreciate the time taken to apply for the role and your recent interest in Current Global. We will review all applications within five working days and be in touch with those who have been shortlisted to the next stage. Unfortunately, down to volume we are not able to get back to everyone individually so if you have not heard back from us unfortunately you have not been successful on this occasion and wish you all the best in your search.

Apply online

Interested in becoming a part of the team?

Get in touch and tell us why we should share a moment.

hello@currentglobal.com