En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez notre utilisation de Cookies, Politique de confidentialité Et Termes et conditions
Passer au contenu principal

Director, Client Experience, Healthcare

New York

Current Global est une agence de taille moyenne primée et une puissance créative. Notre présence s'étend sur l'Amérique du Nord, le LATAM, l'EMEA, l'APAC et le MENAT, avec une expertise dans les communications d'entreprise, de consommation, de santé et de technologie. Notre équipe dynamique de vétérans des relations publiques, du marketing et des médias travaille avec certaines des entreprises et des marques les plus emblématiques du monde pour développer des campagnes hautement stratégiques et créatives, en collaborant avec nos quatre communautés de talents : Client Experience Insights, Content, et Integrated Media.

Les meilleures idées proviennent d'un mélange diversifié d'esprits, d'origines et d'expériences. C'est pourquoi nous pensons que l'inclusion, la diversité, l'équité et l'accessibilité sont essentielles à la constitution d'équipes solides, à la formation de grands leaders et à la création d'une agence où chacun peut donner le meilleur de lui-même. Sur Current Globalla différence est valorisée, l'égalité est un mandat et l'inclusion est un réflexe, pas une initiative. Notre site Accessible by Design Notre engagement à faire en sorte que chaque élément de communication que nous créons réponde aux normes d'accessibilité les plus strictes pour atteindre les personnes souffrant de handicaps visuels, auditifs et cognitifs a été reconnu comme une idée qui change le monde par Fast Company.

L'humanité est au cœur de tout ce que nous faisons, de la culture interne à la façon dont nous aidons nos clients à s'approprier le moment présent. Nous offrons des opportunités de carrière passionnantes aux leaders motivés, entreprenants et infiniment curieux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.currentglobal.com.

PROFIL DE POSITION
Nous recherchons un(e) Account Director, Client Experience avec une expertise en communication dans le domaine des soins de santé. Le candidat idéal est passionné par l'idée de faire une différence dans la vie des patients atteints de diverses maladies et affections. Ce Account Director doit être un partenaire commercial stratégique, capable d'aider les clients du secteur pharmaceutique ou des sciences de la vie à répondre à des impératifs ou à des problèmes commerciaux avec les bonnes solutions de marketing, en traduisant leurs besoins en plans de projet. Il sera responsable de la gestion du travail, de la conception à l'exécution, et servira de contact principal avec le client. En même temps, ils seront des joueurs d'équipe consommés qui serviront de partenaire solide au chef de file senior sur les comptes clients et de pont pour gérer et encadrer les jeunes talents. En tant qu'agence d'exécutants, ils seront des membres d'équipe pratiques qui valorisent les personnes et la culture.

Le candidat idéal fera preuve d'une appropriation et d'une responsabilité personnelles en matière d'engagement des clients et développera une compréhension approfondie du secteur, de la culture et des concurrents. Une capacité innée à cultiver et à entretenir les relations avec les clients afin d'instaurer la confiance, des relations à long terme et la satisfaction est essentielle à la réussite de cette fonction.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

EXIGENCES MINIMALES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Current Global est fier d'être un employeur offrant l'égalité des chances et une action positive. Nous recrutons des candidats qualifiés sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l'âge, de l'origine ethnique ou nationale, du statut d'ancien combattant protégé, du handicap physique ou mental, de l'orientation sexuelle, de l'identité sexuelle, de l'état civil ou de la citoyenneté.

NYC Échelle salariale : 145 000 $ - 180 000 $.

La rémunération d'un employé ou d'un candidat à l'intérieur de cette fourchette dépendra, entre autres facteurs, des fourchettes réelles des employés actuels ou anciens du poste en question, des considérations du marché, des considérations budgétaires, de l'ancienneté et du statut dans l'entreprise (applicable aux employés actuels), ainsi que des antécédents de l'employé ou du candidat, de son expérience pertinente et de ses qualifications.

Les résidents de la Californie qui sont des candidats actuels ou passés sont priés de cliquer ici pour obtenir notre site Web. Avis sur la loi californienne sur la protection de la vie privée Consumer .

Nous rendons notre site web sur les carrières accessible à tous les utilisateurs. Si vous avez besoin d'un aménagement pour participer au processus de candidature, veuillez nous contacter à l'adresse suivante JobAppAccommodation@cmgrp.com. Cette adresse électronique n'est pas destinée aux demandes de renseignements générales sur l'emploi ou aux vendeurs ; elle est strictement réservée aux candidats qui ont besoin d'une aide spéciale pour accéder à notre site Web d'emploi. En raison du volume, il ne sera pas possible de répondre aux messages envoyés à cette adresse électronique qui ne sont pas liés à un aménagement.

 

Postuler en ligne

Intéressé à devenir une partie de l'équipe?

Vous souhaitez faire partie de l’équipe? Contactez-nous et dites-nous pourquoi nous devrions partager un moment.

hello@currentglobal.com

By continuing to browse our site you agree to our use of Cookies, Privacy Policy and Terms & Conditions
Skip to main content

Director, Client Experience, Healthcare

New York

 

Current Global is a global communications agency and creative powerhouse.  Our footprint spans Asia, Europe, North and South America and has strength and depth across consumer, corporate, health and technology communications. Our dynamic team of brand marketing, public relations and digital veterans work with some of the world’s most iconic brands to develop highly strategic and creative campaigns, collaborating across our four talent communities: Client Experience, Insights, Content and Integrated Media.

The best ideas come from a diverse mix of minds, backgrounds, and experiences, which is why we believe that diversity, equity, and inclusion are mission critical to building strong teams, cultivating great leaders, and creating an agency where everyone can do their best work. At Current Global, difference is valued, equality is a mandate, and inclusiveness is a reflex, not an initiative. Our Accessible by Design commitment that every piece of communication we create will meet the highest accessibility standards to reach people with sight, hearing, speech, and cognitive impairments was recognized as a 2021 World Changing Idea by Fast Company.

We put humanity at the heart of everything we do, from our internal culture to the way we help clients understand that people want to connect with brands as real and human as they are. We offer exciting career opportunities for entrepreneurial leaders. Learn more at www.currentglobal.com.

POSITION PROFILE
Current Global is looking for a Director – Client Experience with expertise in healthcare communications. The ideal candidate is passionate about healthcare and making a difference in the lives of patients living with various diseases and conditions. This Director must be a strategic business partner, able to help pharmaceutical or life sciences clients address business imperatives or issues with the right marketing solutions, translating their needs into project plans. They will be responsible for managing work from concept to execution and serve as a primary client contact. At the same time, they will be the consummate team player who serves as a strong partner to the senior lead on client accounts while serving as a bridge to manage and mentor junior talent. They will be a hands-on team member who values people and culture. We are a company of doers even at the most senior level.

The ideal candidate will display personal ownership and accountability for client engagement ad develop a deep understanding for industry, culture and competitors.  An innate ability to actively cultivate and nurture client relationships to build trust, long-term relationships and client satisfaction is critical to the success of this role.

PRIMARY RESPONSIBILITIES

MINIMUM REQUIREMENTS

PREFERRED REQUIREMENTS

Employees must be fully vaccinated against COVID-19 and, if hired, present proof of vaccination prior to start date, unless eligible for a medical or religious accommodation or other accommodation required under applicable law.

Current Global is proud to be an Equal Opportunity/Affirmative Action employer. Current recruits qualified applicants without regard to race, color, religion, gender, age, ethnic or national origin, protected veteran status, physical or mental disability, sexual orientation, gender identity, marital status or citizenship status.

Current Global is proud to be an Equal Opportunity/Affirmative Action employer. Current recruits qualified applicants without regard to race, color, religion, gender, age, ethnic or national origin, protected veteran status, physical or mental disability, sexual orientation, gender identity, marital status, or citizenship status.

California residents who are past or current applicants, please click here for our California Consumer Privacy Act Notice.

We make our careers website accessible to all users. If you need an accommodation to participate in the application process, please contact us at JobAppAccommodation@cmgrp.com. This email address is not for general employment inquiries or vendors; rather it is strictly for applicants who require special assistance accessing our employment website. Due to volume, messages sent to this email address that are not related to an accommodation cannot be answered.

 

Apply online

Interested in becoming a part of the team?

Get in touch and tell us why we should share a moment.

hello@currentglobal.com