Passer au contenu principal

Vice President, Consumer Health

New York

Current Global est une agence de communication internationale primée qui place l'humanité au cœur de tout ce qu'elle fait, de sa culture interne à la manière dont elle aide ses clients à comprendre que les gens veulent se rapprocher d'entreprises et de marques aussi réelles et humaines qu'eux.

Membre de Interpublic Group of Companies (NYSE : IPG) et de The Weber Shandwick Collective, notre présence s'étend sur l'Asie, l'Europe, la région MENAT, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, avec une force et une profondeur dans les domaines de la communication d'entreprise, de la communication grand public, de la santé et de la technologie.Notre équipe dynamique d'experts en relations publiques, en marketing et en médias intégrés travaille avec certaines des entreprises et des marques les plus emblématiques au monde pour développer des campagnes hautement stratégiques et créatives, en collaborant avec quatre communautés de talents : Client Experience Insights, Creative et Integrated Media.

C'est pourquoi nous pensons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles à la constitution d'équipes solides, à la formation de grands dirigeants et à la création d'une agence où chacun peut donner le meilleur de lui-même. Chez Current Globalla différence est valorisée, l'égalité est un mandat et l'inclusion est un réflexe, pas une initiative. Une idée de Fast Company qui change le monde, Accessible by Design est notre engagement à ce que toutes les communications que nous créons respectent les normes d'accessibilité les plus strictes pour atteindre les personnes souffrant de déficiences visuelles, auditives et cognitives.

PROFIL DU POSTE.

Current Global est à la recherche d'un Vice President, Client Experience spécialisé dans le marketing de la santé et du bien-être des consommateurs. Doté d'un esprit d'entreprise et d'une mentalité de média intégré, le Vice President sera chargé de collaborer avec des clients de premier plan dans le domaine de la santé, en travaillant avec des équipes performantes pour développer des travaux stratégiques et créatifs pour les clients. Doté d'une mentalité de média intégré et d'une passion pour le " earned-first storytelling ", il supervisera le travail de la conception à l'exécution, servira de contact principal avec les clients et encadrera les jeunes talents.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES.

LES QUALIFICATIONS.

DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES.

NYC Fourchette des salaires : 125 000 $ - 165 000 $.

La rémunération d'un employé ou d'un candidat à l'intérieur de cette fourchette dépendra, entre autres facteurs, des fourchettes réelles des employés actuels ou anciens du poste en question, des considérations du marché, des considérations budgétaires, de l'ancienneté et du statut dans l'entreprise (applicable aux employés actuels), ainsi que des antécédents de l'employé ou du candidat, de son expérience pertinente et de ses qualifications.

Current Global reconnaît que votre santé et votre bien-être sont une priorité. Nous offrons une gamme complète d'avantages sociaux : soins médicaux, soins dentaires, soins de la vue, 401k (avec contrepartie de l'employeur), remboursement des frais de scolarité, remboursement mensuel de 60 dollars à utiliser pour nourrir votre santé, politique de congés flexibles, horaires de vacances flexibles, invalidité à court terme, congés familiaux payés pour les employés, avantages liés à la constitution d'une famille.

Current Global est fier d'être un employeur pratiquant l'égalité des chances et l'action positive. Nous recrutons des candidats qualifiés sans tenir compte de l'âge, de la race, de la couleur, de la religion, de l'origine ethnique ou nationale, du statut de vétéran protégé, du handicap physique ou mental, du sexe ou de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de l'état civil ou du statut de citoyen.

Les résidents californiens qui sont d'anciens ou d'actuels demandeurs d'asile peuvent consulter notre site web Avis relatif à la loi californienne sur la protection de la vie Consumer privée.

Notre site web sur les carrières est accessible à tous les utilisateurs. Si vous avez besoin d'un aménagement pour participer au processus de candidature, veuillez nous contacter à l'adresse suivante JobAppAccommodation@cmgrp.com. Cette adresse électronique n'est pas destinée aux demandes d'informations générales sur l'emploi ou aux vendeurs. Elle est strictement réservée aux candidats qui ont besoin d'une aide particulière pour accéder à notre site web consacré à l'emploi. En raison du volume, il ne sera pas possible de répondre aux messages envoyés à cette adresse électronique qui ne sont pas liés à une mesure d'adaptation.

Postuler en ligne

Vous souhaitez devenir la prochaine étincelle qui rejoindra notre équipe ?

Prenez contact avec nous et dites-nous pourquoi nous devrions nous rencontrer.

hello@currentglobal.com

Skip to main content

Vice President, Consumer Health

New York

Current Global is an award-winning global communications agency that puts humanity at the heart of everything we do, from our internal culture to the way we help clients understand that people want to connect with companies and brands as real and human as they are.

A member of the Interpublic Group of Companies (NYSE: IPG) and The Weber Shandwick Collective, our footprint spans Asia, Europe, MENAT, North and South America with strength and depth across corporate, consumer, health, and technology communications. Our dynamic team of public relations, marketing, and integrated media experts works with some of the world’s most iconic companies and brands to develop highly strategic and creative campaigns, collaborating across four talent communities: Client Experience, Insights, Creative, and Integrated Media.

The best ideas come from a diverse mix of minds, backgrounds, and experiences, which is why we believe that diversity, equity, and inclusion are mission critical to building strong teams, cultivating great leaders, and creating an agency where everyone can do their best work. At Current Global, difference is valued, equality is a mandate, and inclusiveness is a reflex, not an initiative. A Fast Company World Changing Idea, Accessible by Design is our commitment that all communication we create will meet the highest accessibility standards to reach people with sight, hearing, and cognitive disabilities.

POSITION PROFILE.

Current Global is seeking a Vice President, Client Experience with expertise in consumer health and wellness marketing. A self-starter with an entrepreneurial spirit and integrated media mindset, the Vice President will be responsible for collaborating with high-profile healthcare clients, working alongside top-performing teams to develop strategic and creative client work. With an integrated media mindset and passion for earned-first storytelling, they will oversee work from concept to execution, serve as a primary client contact, and mentor junior talent.

PRIMARY RESPONSIBILITIES.

QUALIFICATIONS.

ADDITIONAL INFORMATION.

NYC Salary Range: $125,000-$165,000

Where an employee or prospective employee is paid within this range will depend on, among other factors, actual ranges for current/former employees in the subject position; market considerations; budgetary considerations; tenure and standing with the company (applicable to current employees); as well as the employee’s/applicant’s background, pertinent experience, and qualifications.

Current Global recognizes that your health and wellbeing are a priority. We offer a full suite of benefits including medical; dental; vision; 401k (with employer match); tuition reimbursement; $60 monthly reimbursement to be used towards nourishing your health; flexible time off policy; flexible holiday schedules; short-term disability; paid employee family leave; family building benefit.

Current Global is proud to be an Equal Opportunity/Affirmative Action employer. We recruit qualified applications without regard to age, race, color, religion, ethnic or national origin, protected veteran status, physical or mental disability, gender or gender identity, sexual orientation, marital status, or citizenship status.

California residents who are past or current applicants, see our California Consumer Privacy Act Notice.

We make our careers website accessible to all users. If you need an accommodation to participate in the application process, please contact us at JobAppAccommodation@cmgrp.com. This email address is not for general employment inquiries or vendors. Rather, it is strictly for applicants who require special assistance accessing our employment website. Due to volume, messages sent to this email address that are not related to an accommodation cannot be answered.

Apply online

Interested in becoming the next bright spark to join our team?

Get in touch and tell us why we should connect.

hello@currentglobal.com