Passer au contenu principal
28.06.2022 Par Virginia Devlin, co-CEO

Progrès de l'IED : Current Global Amérique du Nord.

Diagrammes à secteurs montrant Current Global les données relatives à la diversité pour les États-Unis en 2021. Le nombre de membres du personnel BIPOC est passé de 24 % à 27 %.

Les événements de 2020 ont exigé que nous donnions une plus grande priorité à nos engagements en matière de diversité, d'équité et d'inclusion au sein de l'Union européenne. Current Global. En tant que communicateurs passionnés et résolveurs de problèmes, nous savons que nous avons la responsabilité de créer un lieu de travail inclusif qui utilise nos talents pour changer positivement la culture.

Notre promesse client est centrée sur l'influence du comportement là où la vie réelle se passe - dans l'instant. Et nous pensons qu'aucun moment n'est plus important que celui dans lequel nous nous trouvons. Au cours de l'année écoulée, nous avons continué à donner la priorité à la diversité des recrutements, à renforcer notre offre de conseil en matière d'IED et à favoriser un environnement d'appartenance - en soutenant les employés et en offrant un espace sûr pour discuter ouvertement des questions importantes et des moments critiques de la société.

Où nous sommes

Nous construisons une équipe de personnes plus représentatives de notre monde grâce à des stratégies mesurables, à l'élaboration de politiques, à des initiatives d'inclusion, au développement professionnel, ainsi qu'au parrainage et au recrutement de talents diversifiés.

En tant que premier signataire de la Alliance pour l'action en faveur de la diversité Afin de promouvoir la diversité, l'équité et la culture de l'inclusion au sein de notre agence, nous avons accepté de rendre public le nombre de talents BIPOC (Noirs, indigènes, personnes de couleur) au sein de notre organisation. Vous trouverez ci-dessous les chiffres pour 2020 et 2021 :

Période de temps Nombre total d'employés Nombre total d'employés du BIPOC % du total des employés qui sont BIPOC
Au 31 décembre 2020 86 21 24%
Au 31 décembre 2021 105 28 27%

Nous invitons et accueillons un dialogue important, en particulier lorsque ce dialogue est difficile. Discuter des complexités de la race, du racisme, des inégalités systémiques et des différentes expériences vécues n'est pas toujours confortable. Cependant, les situations inconfortables sont souvent source de croissance. Et en tant qu'agence, nous sommes prêts à nous mettre mal à l'aise pour favoriser la croissance.

Nous favorisons le changement par notre travail en conseillant nos clients sur la manière d'aborder et de soutenir ces questions cruciales de manière authentique, responsable et significative, tant au niveau interne qu'externe. Qu'il s'agisse de naviguer dans le COVID-19 ou d'élever les engagements envers les HBCUs à célébrer la culture noireEn 2021, nous fournissons des conseils aux clients, des contenus et des campagnes qui trouvent un écho auprès de personnes de tous horizons. En 2021, nous avons amélioré notre programme révolutionnaire et primé, le Accessible by Design afin de garantir l'accessibilité de notre travail aux personnes handicapées. Notre équipe a mis au point une formation inédite qui, nous l'espérons, encouragera d'autres professionnels de la communication à prendre le même engagement. Nous avons partagé nos meilleures pratiques en matière d'IED avec des organisations telles que The Female Quotient, Disability:IN, Public Relations Society of America, Public Relations and Communications Association, PR Council et d'autres.

Nous soutenons les ONG qui s'efforcent d'influer sur le changement sociétal, en particulier celles qui s'attaquent à l'inégalité et à l'injustice raciales. En moyenne, nous donnons chaque année plus de 250 000 dollars en frais d'agence à diverses organisations. Notre travail pro-bono a inclus les projets suivants Bibliothèque publique de Chicago, Société de conservation de Marygrove, moi aussiAcadémie Ryan Bankset Commencer petit, penser grand.

Où nous allons

Nous sommes conscients que la priorité accordée à l'IED sur le lieu de travail ne sera jamais une course courte vers la ligne d'arrivée, mais nous nous engageons dans un parcours continu de croissance et d'opportunités. En 2022, nous

  • Continuer à embaucher.
  • Établir des partenariats avec les HBCU afin de contribuer à la formation des professionnels de la communication de demain.
  • Créer une culture d'appartenance pour tous les employés.
  • Se faire le champion des communications accessibles dans notre secteur et au-delà.
  • Offrir aux clients des conseils stratégiques en matière d'IED qui soient actuels, percutants et authentiques.
  • Faire don de notre temps et de notre talent à des organisations à but non lucratif qui ont un impact sur le changement sociétal.

 

 

 

 

 

 

 

Articles récents

07.06.2024
Femmes, accordons-nous des grâces : Les enseignements de la 2024 PRWeek Healthcare Conference.
Lire la suite
Un terrain diversifié de trois femmes asiatiques, assises à une table et souriant à l'appareil photo.
31.05.2024
Comment quelques petites boîtes peuvent faire une grande différence dans la communication sur les soins de santé.
Lire la suite
Photo de style selfie de l'équipe Current Global l'équipe de Londres. Il y a environ 20 personnes sur la photo, toutes souriantes.
23.05.2024
La culture est à l'origine de l'excellence du travail et du lieu de travail.
Lire la suite

Parlons-en.

Nous nous efforçons de relever les défis les plus difficiles pour les entreprises et les marques. Nous serions ravis de discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à allumer votre étincelle.

hello@currentglobal.com

By continuing to browse our site you agree to our use of Cookies, Privacy Policy and Terms & Conditions
Skip to main content
28.06.2022 By Virginia Devlin, co-CEO

DEI Progress Update: Current Global North America.

Pie charts showing Current Global diversity data for the US in 2021. BIPOC staff numbers have increased from 24% to 27%.

The events of 2020 demanded we further prioritize our Diversity, Equity & Inclusion commitments at Current Global. As passionate communicators and problem-solvers, we know we have a responsibility to create an inclusive workplace that uses our talents to positively change culture.

Our client promise is centered upon influencing behavior where real life happens – in the moment. And we believe no moment is more important than the one we are in. Over the past year, we continued to prioritize diverse hiring, strengthen our DEI consulting offering, and foster an environment of belonging – supporting employees and providing a safe space to openly discuss important matters and critical moments in society.

Where We Are

We are building a team of people more reflective of our world through measurable strategies, policy development, inclusion initiatives, professional development, and sponsorship and recruitment of diverse talent.

As an early signatory of the Diversity Action Alliance pledge to impact diversity, equity, and the culture of inclusion at our agency, we agreed to publicly share the number of BIPOC (Black, Indigenous, People of Color) talent in our organization. Below are our 2020 and 2021 numbers:

Time Period Total Number of Employees Total Number of BIPOC Employees % of Total Employees Who are BIPOC
As of December 31, 2020 86 21 24%
As of December 31, 2021 105 28 27%

We are inviting and embracing important dialogue, especially when that dialogue is difficult. Discussing the complexities of race, racism, systemic inequities, and different lived experiences is not always comfortable. However, growth often comes from uncomfortable situations. And as an agency, we are willing to get uncomfortable to allow growth.

We are driving change through our work by advising clients on how to authentically, responsibly, and meaningfully address and support these critical issues both internally and externally. From navigating COVID-19 to elevating commitments to HBCUs to celebrating Black culture, we provide client counsel, content, and campaigns that resonate with people of all backgrounds. In 2021 we enhanced our ground-breaking and award-winning Accessible by Design initiative to ensure that our work is accessible to people with disabilities. We now have a first-of-its-kind training developed by our team that we hope will encourage other communications professionals to make the same commitment. We have shared our DEI best practices with organizations such as The Female Quotient, Disability:IN, Public Relations Society of America, Public Relations and Communications Association, PR Council, and others.

We are supporting NGOs focused on impacting societal change, specifically those addressing racial inequality and injustice. On average, we annually donate over $250,000 in agency fees to various organizations. Our pro-bono work has included the Chicago Public Library, Marygrove Conservancy, me tooRyan Banks Academy, and Start Small, Think Big.

Where We Are Headed

We understand that prioritizing DEI in the workplace will never be a short race to the finish line, but we are committed to an ongoing journey of continued growth and opportunity. In 2022, we will:

  • Continue to hire.
  • Partner with HBCUs to help train tomorrow’s communications professionals.
  • Create a culture of belonging for all employees.
  • Champion accessible communications in our industry and beyond.
  • Offer clients strategic DEI consulting that is of the moment, impactful, and authentic.
  • Donate our time and talent to non-profits impacting societal change.

 

 

 

 

 

 

 

Recent articles

Female scientist in white overall holding pipette over a ceramic dish. She is brown skinned, and wears glasses and is clearly in a laboratory.
28.11.2022
Animals, Humans, and the Interconnected Impact on Health.
Read now
Mayanti Langer, a sports broadcaster from India is wearing a green dress and is standing before a giant TV screen showing an image of two men.
08.11.2022
Leveraging Social Media Influencers to Tell Compelling Brand Stories.
Read now
Image of one woman and three men sitting in chairs and talking to a non-pictured audience. Woman is holding microphone and talking while others in the photo are listening.
27.10.2022
Reflection and Takeaways from Climate Week 2022 and “Getting It Done.”
Read now

Let's talk

We thrive on solving the toughest brand and business challenges, and we’d love to discuss how we can help you win the moment.

hello@currentglobal.com