En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez notre utilisation de Cookies, Politique de confidentialité Et Termes et conditions
Passer au contenu principal

Nous sommes une agence de communication mondiale.

Nous réalisons des campagnes primées et axées sur les résultats pour des clients du monde entier.

Nés des relations publiques, avec des compétences de communication intégrées, nous appliquons une profonde expertise dans les médias payés, propres et gagnés pour atteindre n'importe quel public ou qu'il découvre une marque ou qu'il participe à son histoire.

Nous sommes une force créative pluridisciplinaire avec une connaissance profonde du marketing grand public, de la santé, de la technologie et des communications d'entreprise.

Nous sommes plus de 175 personnes et notre travail s'étend sur 17 bureaux en propriété exclusive dans les régions APAC, EMEA, Amérique du Nord, LATAM et MENAT.

Notre leadership

Nous sommes une équipe mondiale de conseillers à la clientèle, de stratèges, de planificateurs, d'analystes, de créateurs, de concepteurs, de producteurs de contenu, de conteurs, d'experts en médias intégrés et plus encore. Mais par-dessus tout, nous sommes des personnes qui aiment le désordre, l'imprévisibilité, la sérendipité et la merveilleuse banalité de la vie réelle, et les possibilités créatives illimitées que celle-ci offre pour permettre à nos clients de tisser des liens significatifs avec leur public cible.

George Coleman

Directeur général délégué

Virginia Devlin

Directeur général délégué

Architecture ouverte

Current Global fait partie d’Interpublic Group (NYSE:IPG).

Grâce à IPG, nous pouvons nous appuyer sur un réseau de ressources de classe mondiale et d'expertise spécialisée en complément des nôtres, ce qui nous permet de proposer toutes sortes de campagnes de marketing, n'importe où et n'importe quand.

La collaboration fait partie de notre ADN.

Diversité et inclusion

Nous croyons que la diversité conduit à un travail brillant.

Notre approche concrète de la résolution des problèmes nous a permis d'attirer certains des meilleurs talents du secteur de la communication et de gagner un portefeuille exceptionnel de clients progressistes.

Nous pensons que les meilleures idées proviennent d'un mélange d'esprits, d'origines et d'expériences diverses. C'est pourquoi nous pensons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles à la constitution d'équipes solides, à la formation de grands leaders et à la création d'une agence où chacun peut faire son meilleur travail. À l'adresse suivante : Current GlobalL'intégration est un réflexe et non une initiative.

Accessible by Design, notre engagement et notre offre de services de première qualité, garantit que chaque élément de communication que nous développons, conservons et publions pour notre compte et celui de nos clients répond aux normes d'accessibilité les plus strictes.

Cliquez ici pour savoir pourquoi nous tenons tant à défendre cette importante initiative et visitez le site suivant www.accessible-communications.com pour télécharger les directives gratuites du secteur et participer à l'effort visant à rendre les communications plus accessibles.

Nous participons activement à plusieurs initiatives d’Interpublic Group, en plus des nôtres, afin de créer des occasions de réseautage, d'éducation et de développement pour les personnes qui s'identifient ou adhèrent à différents aspects de la diversité. Nous pouvons citer notamment l’Asian Heritage Group (AHG), Black Employee Network (BEN), IPGLBT (gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres et assimilés), SOMOS (Groupe du patrimoine hispano-américain) et Women's Leadership Network (WLN).

En savoir plus

Parlons

Nous nous efforçons de relever les défis les plus difficiles en matière de marques et d'affaires, et nous aimerions discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à saisir votre chance.

hello@currentglobal.com

By continuing to browse our site you agree to our use of Cookies, Privacy Policy and Terms & Conditions
Skip to main content

We are a global communications agency.

We deliver results-driven, award-winning campaigns for clients around the world.

Born of PR, with native integrated communications skills, we apply deep expertise in earned, social, owned and paid media to reach any audience anywhere they experience a brand or participate in its story.

We are a multi-disciplined creative powerhouse with strength and depth across consumer marketing, health, technology and corporate communications.

We’re 175+ people strong and our work spans 17 wholly-owned offices across APAC, EMEA, North America and LATAM.

Our leadership

We’re a global team of client counselors, strategists, planners, analysts, creatives, designers, content producers, storytellers, integrated media experts and more. But most of all, we’re people who love the messiness, unpredictableness, serendipity and wonderful ordinariness of real life – and the unlimited creative possibilities it affords to meaningfully connect our clients to the people they’re trying to reach.

George Coleman

Joint CEO

Virginia Devlin

Joint CEO

Open architecture

Current Global is part of the Interpublic Group of companies (NYSE:IPG).

Through IPG, we can draw on a network of world-class resources and specialist expertise to complement our own, giving us the capability to deliver any kind of marketing campaign, anywhere, any time.

Collaboration is in our DNA.

Diversity & Inclusion

We believe diversity drives brilliant work. 

Our real-life approach to problem-solving has helped us attract some of the best talent across the communications mix and win an exceptional portfolio of progressive clients.

We believe the best ideas come from a diverse mix of minds, backgrounds and experiences, which is why we believe that Diversity, Equity and Inclusion are mission critical to building strong teams, cultivating great leaders and creating an agency where everyone can do their best work. At Current Global, difference is valued, equality is a mandate, and inclusiveness is a reflex, not an initiative.

Accessible by Design, our first-to-market agency commitment and client offering, ensures that every piece of communication we develop, curate and publish on behalf of ourselves and our clients meets the highest accessibility standards.

Click here to find out why we feel so strongly about championing this important initiative.

We actively participate in a variety Interpublic Group initiatives, alongside our own, to create networking, education and development opportunities for people who identify with or are allies of various aspects of diversity. These include the Asian Heritage Group (AHG), Black Employee Network (BEN), IPGLBT (Gay, Lesbian, Bisexual, Transgender and Allies), SOMOS (Hispanic/Latino Heritage Group) and the Women’s Leadership Network (WLN).

Find out more

Let's talk

We thrive on solving the toughest brand and business challenges, and we’d love to discuss how we can help you win the moment.

hello@currentglobal.com
Skip to main content