Passer au contenu principal

Art Director

Chicago

Current Global est une agence de communication mondiale et un pôle créatif. Notre empreinte s'étend sur l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, et le Moyen-Orient, avec une force et une profondeur dans les domaines de la communication d'entreprise, de la communication grand public, de la santé et de la technologie. Notre équipe dynamique de spécialistes du marketing de marque, des relations publiques et du numérique travaille avec certaines des marques les plus emblématiques du monde pour développer des campagnes hautement stratégiques et créatives, en collaborant avec nos quatre agences de communication. les communautés de talents : Client Experience Insights, Content et Integrated Media.  

Le site C'est pourquoi nous pensons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles à la constitution d'équipes solides, à la formation de grands dirigeants et à la création d'une agence où chacun peut donner le meilleur de lui-même. Chez Current Globalla différence est valorisée, l'égalité est un mandat et l'inclusion est un réflexe, pas une initiative. 

Nous plaçons l'humanité au cœur de tout ce que nous faisons, de notre culture interne à la façon dont nous aidons nos clients à comprendre que les gens veulent se connecter à des marques aussi réelles et humaines qu'eux. Nous offrons des opportunités de carrière passionnantes pour les chefs d'entreprise. Pour en savoir plus www.currentglobal.com. 

PROFIL DE POSITION
Current Global est à la recherche d'un directeur artistique dynamique et motivé pour rejoindre son équipe créative en pleine expansion. Nous recherchons quelqu'un qui possède la bonne combinaison d'esprit d'entreprise, de capacité conceptuelle et de compétences en design nécessaires pour concevoir, visualiser et exécuter des idées percutantes pour les clients. Vous créerez des vidéos, du contenu social, des activations, des expériences et bien plus encore. Ce candidat aura une passion pour la typographie, le design, la photographie, le cinéma et la technologie et pourra transmettre visuellement ses idées à travers de belles maquettes et présentations.  

RESPONSABILITÉS PRIMAIRES 

EXIGENCES DE BASE  

QUALIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES 

Les résidents californiens qui sont d'anciens ou d'actuels demandeurs d'asile peuvent consulter notre site web Avis relatif à la loi californienne sur la protection de la vie Consumer privée.

Current Global est fier d'être un employeur pratiquant l'égalité des chances et l'action positive. Nous recrutons des candidats qualifiés sans tenir compte de l'âge, de la race, de la couleur, de la religion, de l'origine ethnique ou nationale, du statut de vétéran protégé, du handicap physique ou mental, du sexe ou de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de l'état civil ou du statut de citoyen.

Notre site web sur les carrières est accessible à tous les utilisateurs. Si vous avez besoin d'aménagements pour participer au processus de candidature, veuillez nous contacter à l'adresse suivante JobAppAccommodation@cmgrp.com. Cette adresse électronique n'est pas destinée aux demandes d'informations générales sur l'emploi ou aux vendeurs. Elle est strictement réservée aux candidats qui ont besoin d'une aide particulière pour accéder à notre site web consacré à l'emploi. En raison du volume, il ne sera pas possible de répondre aux messages envoyés à cette adresse électronique qui ne sont pas liés à des mesures d'adaptation.

Postuler en ligne

Vous souhaitez devenir la prochaine étincelle qui rejoindra notre équipe ?

Prenez contact avec nous et dites-nous pourquoi nous devrions nous rencontrer.

hello@currentglobal.com

By continuing to browse our site you agree to our use of Cookies, Privacy Policy and Terms & Conditions
Skip to main content

Art Director

Chicago

Current Global is a global communications agency and creative powerhouse. Our footprint spans Asia, Europe, North and South America and has strength and depth across corporate, consumer, health and technology communications. Our dynamic team of brand marketing, public relations and digital veterans work with some of the world’s most iconic brands to develop highly strategic and creative campaigns, collaborating across our four talent communities: Client Experience, Insights, Content and Integrated Media.

The best ideas come from a diverse mix of minds, backgrounds and experiences, which is why we believe that diversity, equity and inclusion are mission critical to building strong teams, cultivating great leaders and creating an agency where everyone can do their best work. At Current Global, difference is valued, equality is a mandate, and inclusiveness is a reflex, not an initiative.

We offer exciting career opportunities for entrepreneurial leaders. Learn more at www.currentglobal.com.

POSITION PROFILE
Current Global is seeking a dynamic and motivated Art Director to join our growing Content community. We are looking for someone with the right combination of self-motivation, conceptual approach, and the artistic skills necessary to create, sell and execute impactful ideas for our clients. You will be creating videos, social content, activations and experiences for our clients. A passion for type and design, the ability to visually convey your ideas through beautiful comps, and an appreciation for brand consistency must be in your DNA.

PRIMARY RESPONSIBILITIES

BASIC REQUIREMENTS

ADDITIONAL QUALIFICATIONS

Current Global is proud to be an Equal Opportunity/Affirmative Action employer. Current recruits qualified applicants without regard to race, color, religion, gender, age, ethnic or national origin, protected veteran status, physical or mental disability, sexual orientation, gender identity, marital status or citizenship status.

California residents who are past or current applicants, please click here for our California Consumer Privacy Act Notice.

We make our careers website accessible to any and all users. If you need an accommodation to participate in the application process, please contact us at JobAppAccommodation@cmgrp.com. This email address is not for general employment inquiries or vendors; rather it is strictly for applicants who require special assistance accessing our employment website. Due to volume, messages sent to this email address that are not related to an accommodation cannot be answered.

Apply online

Interested in becoming a part of the team?

Get in touch and tell us why we should share a moment.

hello@currentglobal.com