Passer au contenu principal
15.07.2021 Par Ethan Chiu (He/Him), stagiaire DEI

La route vers l'avenir des communications, d'un point de vue Current

Lorsque j'ai commencé à travailler à Current il y a quelques mois, j'avais pour objectif d'en apprendre davantage sur la diversité, l'équité et l'inclusion dans le secteur des communications. J'avais le sentiment que mon travail jusqu'alors m'avait bien préparée. J'ai été surprise d'apprendre que l'aspect de l'inclusion qui est le moins pris en compte est l'inaccessibilité des communications pour les personnes handicapées.

J'ai commencé à prendre connaissance de notre travail sur le site Design et de notre implication dans diverses initiatives visant à rendre les communications plus accessibles. Current Global dans diverses initiatives visant à rendre les communications plus accessibles. J'ai eu l'occasion unique d'assister virtuellement à la 2021e conférence annuelle Disability:IN cette semaine, ce qui m'a ouvert les yeux sur le degré d'inclusion (ou de manque d'inclusion) de l'industrie des communications envers les personnes handicapées.

Lorsque je pense à l'avenir des communications, j'imagine facilement et avec optimisme un secteur où la diversité, l'équité et l'inclusion sont parfaitement intégrées dans ses structures. Cependant, lorsque je pense à la façon dont nous y parviendrons, la route n'est pas aussi simple. Pour voir l'industrie que nous voulons, les structures et les modes de fonctionnement existants doivent être déconstruits et reconstruits intentionnellement. La façon dont nous travaillons, pensons, collaborons et communiquons doit être repensée de manière à être accessible et inclusive pour tous, indépendamment des capacités, de la race, du sexe, de l'origine, de la classe sociale et de toute autre identité.

Lors de la session "Building A Disability Inclusive Brand" à Disability:IN, Jake "JP" Hytken de Snap Inc. a parlé de l'importance d'inclure les voix de la communauté des personnes handicapées dans les discussions sur le changement. Il a mentionné le "mantra de la communauté des personnes handicapées" et j'ai trouvé qu'il résumait très bien ce point : "Rien sur nous, sans nous". C'est ainsi que l'on construit une marque inclusive du handicap". Construire une solution pour les autres sans recueillir leur avis ne les sert pas et isole davantage le potentiel de croissance. Hytken a mentionné que "l'accès n'est pas une question de réussite du premier coup", et je crois que c'est la clé pour envisager ce à quoi ressemblera le changement à long terme dans l'industrie.

Nous devons écouter, apprendre et agir. Il s'agit de changements à long terme. Il peut être frustrant que le changement ne soit pas visible tout de suite, mais comprenez que ce travail est pour l'avenir. En tant que jeune professionnel de ce secteur, je sais que des changements radicaux sont en cours, mais il faudra peut-être attendre quelques années avant de voir des changements majeurs. Les changements et les mesures que les entreprises et les marques commencent à prendre maintenant porteront leurs fruits à long terme. Ces progrès sont prometteurs et me donnent de l'espoir pour l'avenir du secteur de la communication.

Articles récents

Photographie en noir et blanc des années 1950 de deux jeunes hommes élégamment vêtus. Ils sont debout devant une clôture, tenant un chien, avec un arbre derrière eux. Les hommes sont le père de George Coleman et son frère jumeau.
16.05.2024
Les marques et les agences échouent en matière d'inclusivité par Design ou par défaut.
Lire la suite
Un groupe d'une trentaine de personnes est assis sur des coussins de style marocain dans une cour en plein air de Tanger. Elles écoutent des orateurs sur une scène centrale. De beaux arbres poussent dans la cour.
14.05.2024
Entre nous deux : trois jours à Tanger avec la Maison des belles affaires.
Lire la suite
Dessin humoristique d'un dinosaure dans un bureau, assis à une table, portant une cravate et regardant l'écran de son ordinateur.
30.04.2024
Les équipes de communication à l'épreuve du futur à l'ère de la GenAI : 3 enseignements.
Lire la suite

Parlons-en.

Nous nous efforçons de relever les défis les plus difficiles pour les entreprises et les marques. Nous serions ravis de discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à allumer votre étincelle.

hello@currentglobal.com

By continuing to browse our site you agree to our use of Cookies, Privacy Policy and Terms & Conditions
Skip to main content
15.07.2021 By Ethan Chiu (He/Him), DEI Intern

The Road to the Future of Communications, from a Current Standpoint

When I started working at Current a few months ago, I came in with a goal of learning more about diversity, equity and inclusion in the communications industry. I felt that my work up to this point had prepared me well. I was surprised to learn that the part of inclusion that is least considered is how inaccessible communications is to people with disabilities.

I began learning about our Accessible by Design work and how involved Current Global is in various initiatives towards making communications more accessible. I had a unique opportunity to virtually attend the 2021 Disability:IN Annual Conference this week, which has only further opened my eyes towards how inclusive (or lack thereof) the communications industry is towards those with disabilities.

When I think of the future of communications, I easily and optimistically picture an industry that has diversity, equity, and inclusion seamlessly woven into its structures. Though when thinking of how we get there, the road is not as straightforward. To see the industry we want, the existing structures and ways we operate must be deconstructed and intentionally rebuilt. The way that we work, think, collaborate and communicate must be redesigned in a way that is accessible and inclusive to all; regardless of ability, race, gender, background, class and any other identity.

During the “Building A Disability Inclusive Brand” session at Disability:IN, Jake “JP” Hytken from Snap Inc. talked about the importance of including the voices of the disabled community in discussions towards change. He mentioned the “mantra of the disabled community” and I found it summarized that point very well, “Nothing about us, without us. That is how you build a disability inclusive brand.” Building a solution for others without gathering their input is not serving them and further isolates the potential for growth. Hytken mentioned that “access is not about getting it on the first try,” and I believe that is key for envisioning what long term change in the industry will actually look like.

We must listen, learn and do. These are long term changes. It may be frustrating that change will not be seen right away, but understand this work is for the future. As a young professional in this industry, I know that drastic changes are on the way, but it may be a few years until I see major changes. The changes and steps companies and brands are beginning to take now will pay off in the long run. This progress is promising and gives me hope for the future of the communications industry.

Recent articles

Image of a laptop with the words 'Be Kind' written on
19.07.2021
Supporting Neurodiversity in the Workplace
Read now
Lara Von Detten smiling at the side of a road.
13.07.2021
How Following Your Interests, Despite the Doubters, Can Lead to Career Success
Read now
Brick building with a large rainbow Pride flag hanging down the front.
06.07.2021
Remembering, Celebrating, Continuing the Fight with Pride
Read now

Let's talk

We thrive on solving the toughest brand and business challenges, and we’d love to discuss how we can help you win the moment.

hello@currentglobal.com